Blog

  • Chi va piano va sano

    Bientôt un mois depuis le billet précédent. Le beau temps en Bretagne (région la plus ensoleillée de France en ce mois de mai 2020) n'empêche pas la production de nouvelles présentations, à un rythme correct (1 par semaine). Le spectre a été élargi avec des incursions dans le XVIIIème et le XIXème, ainsi que le premier exposé sur la sculpture.

    Ma fille continue son travail d'éditrice, à son rythme. J'ai donc quelques présentations à améliorer et d'autres qui n'ont pas encore été vérifiées. Que le lecteur ou la lectrice soit indulgent(e), et qu'il ou elle n'hésite pas à faire des retours. A la prochaine!

  • C'est parti!

    çà y est. 

    Le site est ouvert et diffusé à quelques amis et proches. Les retours sont plutôt positifs. Il y a pas mal de choses à améliorer mais ma connaissance très lacunaire du logiciel ne me permet pas d'aller trop vite dans cette direction. Je préfère pour l'instant le remplir de contenus, qui intéresseront j'espère. Le retour le plus enrichissant est celui de ma fille, qui, étant jeune et a priori pas grande spécialiste d'art, jette un regard sans fard et sans concession sur ce que je produis. Cela me vaut une foule de recommandations, comme celles que me ferait un véritable éditeur. Merci Irène, continue!

    Il y a 16 exposés à télécharger, avec une prédominance pour les tableaux, de la Renaissance et dans une moindre mesure du Baroque. J'espère elargir rapidement le spectre de ces contenus. 

     

  • Premier billet

    Ce premier billet est surtout destiné à moi même. Je teste la formule du blog et je prend note de la date à laquelle j'ai réalisé la version 0 du site, pas encore diffusée, même à des amis proches.